Vers le contenu

[MODS] Boîtier home made µatx Black Craft (en cours)

[MODS] Boîtier home made µatx Black Craft (en cours)

Messagede M@DCOW » 23 Juil 2009 08:48

Bonjour,

Je vous présente mon mod maison en cours de réalisation que j'ai nommé Black Craft :

L'idée c'était de partir d'un boîtier µatx format tour (pour la place de l'alim par exemple) et d'en faire un desktop.
D'y faire rentrer :
1 800w ou 1000w avec ventilo de 140.
1 NZXT Sentry LX
1 Gemin2 avec 2*120.
2 HDD
1 lecteur optique. (petit surprise :))
1 4870X2 (voir 1 4870X2 et une 4870) de pouvoir refroidir la 4870X2 a partir du chassie et non pas en se fixant directement sur la carte.

Les pieds ne sont pas assez haut, je ne peux pas passer les câbles sous le boîtier. Pour l'instant j'ai du caler avec des boîtes de cd. :p

La façade sera remplacée par une façade "home made" une fois que j'ai trouvé une grille identique à celle utilisée sur le côté. Le challenge sera de trouver des boutons reset, power on et leds sympa avec intégration dans la grille.

Le plaque du dessus, que j'appelle capot est en cours de réflexion, il va falloir qu'elle soit faîtes pour épouser le NZXT Sentry (merci matériel.net au passage ;)) et hyper bien ventilée pour laisser le Gemin2 avec ses 2*120 Enermax Cluster en extraction dissiper les 150w du I7! Bref du paint sur la planche. ;)

Voici la bête en image au stade ou j'en suis, pas de capot et façade d'origine :

http://www.hiboox.fr/go/albums/informat ... 91dd80be72

Image

Image

Je posterai quelques images fixes en plus de l'album, merci d'avance pour tout vos commentaires. ;)
M@DCOW
Membre
Membre

Fournisseur d'accès: SFR

Re: [MODS] Boîtier home made µatx Black Craft (en cours)

Messagede campi » 02 Aoû 2009 15:49

Sympa :mrgreen:
2.21 Gigowatts
campi
Propriétaire
Propriétaire

Messagede M@DCOW » 08 Aoû 2009 06:22

oué c'est chiant je me suis lancé la dedans et maintenant je trouve pas le temps de le finir...

En plus y a le Raven 2 qui me fait de l'oeil... :D ma femme va me tuer, à l'aide ! :lol:
M@DCOW
Membre
Membre

Fournisseur d'accès: SFR

Messagede campi » 17 Aoû 2009 17:36

C'est toujours comme ça de toute façon :p
2.21 Gigowatts
campi
Propriétaire
Propriétaire

Retourner vers Tuning